VOS 5 ÉLUS

1/3

1/3

Thierry Hack

64 ans, Retraité, Maire-adjoint sortant

Maire adjoint au développement économique pendant les deux derniers mandats, j’ai une connaissance approfondie de notre commune et de ses finances. Au sein du collectif, "Juziers, Partageons Demains !", je me suis entouré d’hommes et de femmes dont la diversité et la complémentarité représentent de réels atouts  pour notre village autour des thèmes qui me sont chers : la Vie citoyenne et locale, la transition écologique, l’attractivité de notre village et sa sécurité.

Compte-tenu de la crise climatique et sociale que nous traversons, il est indispensable de proposer au sein du conseil municipal des solutions innovantes, c'est ce que notre collectif essaiera de faire lors de cette prochaine mandature.

Elodie Bergeron

45 ans, Cadre de la Fonction publique

J’ai emménagé à Juziers il y a cinq ans avec ma famille nombreuse, séduite par la qualité de vie qu’offrait le village. Républicaine convaincue, je me suis engagée il y a plus de vingt ans dans le service public afin de mettre en place des projets culturels accessibles à tous mêlant devoir de mémoire, citoyenneté et conservation du patrimoine. Investie également au sein du tissu associatif, je suis responsable d’un concours scolaire départemental, « Jeunes Historiens des Yvelines » et Secrétaire nationale de l’Etoile civique, institution récompensant les actions citoyennes liées au civisme. Ces responsabilités font que je suis consciente des enjeux à venir lors de la prochaine mandature pour notre village.

 

C’est pour cela que j’ai rejoint avec motivation le collectif de « Juziers, partageons demain »,  et que je souhaite défendre au sein du conseil municipal nos convictions partagées autour de la démocratie participative, la transition écologique, la recherche de solutions innovantes autour de la mobilité ainsi que la défense de l’attractivité de notre village.

Béatrice Douge

45 ans, micro entrepeneur

Il y a 10 ans, à la naissance de mes Jumeaux, j’ai quitté les Hauts de Seine pour devenir propriétaire à Juziers. Je suis tombée sous le charme de ce joli village du Vexin, ses petits lavoirs, ses ruelles escarpées et ses sentes arborées…

J’ai alors décidé d’y implanter mon activité. En gagnant en sérénité, j’ai pu davantage profiter des différentes animations, commémorations et manifestations.

J’ai désormais envie de m’impliquer dans la vie de mon village en faisant le choix d’en devenir actrice afin d’innover au sein du conseil municipal pour préserver et dynamiser Juziers, en un mot aimer Juziers !

Renaud Lacamoire

46 ans, Chef de projet informatique

Partager, c'est déjà donner de son temps pour le bien commun, notre beau village. Chef de projets dans l'aéronautique, passionné par la Nature et la course à pieds, je m'engage à être le serviteur de nos ambitions pour Juziers et à porter les valeurs du collectif "Juziers, Partageons Demain ! " au sein du conseil municipal. 

Gaetan Malonda

35 ans, Chef d'entreprise

Juziérois depuis 11 ans, je m'investis depuis le début dans chaque évènement de la commune. Papa, Citoyen, Président d’association sportive et commerçant de la commune, je souhaite porter haut et fort la voix du « SENS et de la PRIORITE » au cœur du conseil municipal.

Pour moi, la nécessité d’améliorer notre cadre de vie quotidien à Juziers sur tous les points, est une priorité et elle m’a conduit tout naturellement à rejoindre un projet de partage et d’écoute porté par le collectif  « JUZIERS, PARTAGEONS DEMAIN ! ».

Je souhaite faire partie des personnes qui représentent les mots « ECOUTE », « INNOVATION » et « IMPLICATION » pour chaque acteur de la commune (administrés, associations, commerçants).

© Juziers Partageons Demain

  • Facebook